QuébecDIYAudioConnexion

Forum Québec DIY Audio

descriptionPour amateurs de vinyles! GRATOS!! EmptyPour amateurs de vinyles! GRATOS!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous avons développé avec l'aide de chimistes chez Dow chemicals un nettoyant pour disques de vinyles. Les tests faits à l'interne sont fantastiques et j'aimerais pouvoir confirmer ça par des tests faits par de vrais amateurs, avant de lancer le produit sur le marché.

Donc, s'il y a parmi les utilisateurs du forum (résidents du Qc) des gens qui seraient prêts à essayer le nettoyant, je vous offre une bouteille de 250 ml. tout à fait gratuitement. Il y a trois conditions: 1. demeurer au Québec 2. Essayer le produit selon les instructions 3. Me faire part de vos commentaires sur le produit.

Je paye les timbres pour la livraison!

S'il u a des intéressés, j'ai 10 bouteilles à donner.

descriptionPour amateurs de vinyles! GRATOS!! EmptyRe: Pour amateurs de vinyles! GRATOS!!

more_horiz
Salut Robert,

"Count me in!" comme disent nos voisins.

À+

Sébastien

descriptionPour amateurs de vinyles! GRATOS!! EmptyRe: Pour amateurs de vinyles! GRATOS!!

more_horiz
Sébastien a écrit:
Salut Robert,

"Count me in!" comme disent nos voisins.

À+

Sébastien

Réservée!
Encore 4 à donner!

more_horiz
Bonjour Robert
Ça m’intéresse.
merci
Steve

more_horiz
steve1 a écrit:
Bonjour Robert
Ça m’intéresse.
merci
Steve

Bonjour Steve,

Réservée!

svp envoyez moi un MP avec vos coordonnées

more_horiz
je suis intéressé.

more_horiz
bacchus a écrit:
je suis intéressé.

Bonjour Bacchus,

Les bouteilles sont toutes données, mais on va s'arranger. SVP m'envoyer vos coordonnées par MP

descriptionPour amateurs de vinyles! GRATOS!! EmptyToutes les bouteilles sont parties... snif!

more_horiz
robertG a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons développé avec l'aide de chimistes chez Dow chemicals un nettoyant pour disques de vinyles. Les tests faits à l'interne sont fantastiques et j'aimerais pouvoir confirmer ça par des tests faits par de vrais amateurs, avant de lancer le produit sur le marché.

Donc, s'il y a parmi les utilisateurs du forum (résidents du Qc) des gens qui seraient prêts à essayer le nettoyant, je vous offre une bouteille de 250 ml. tout à fait gratuitement. Il y a trois conditions: 1. demeurer au Québec 2. Essayer le produit selon les instructions 3. Me faire part de vos commentaires sur le produit.

Je paye les timbres pour la livraison!

S'il u a des intéressés, j'ai 10 bouteilles à donner.

Merci à tous ceux qui se sont prévalus de l'offre. Nous avions 10 bouteilles à donner, nous en avons donné 11 Smile

more_horiz